Very Girly !!!...

Publié le par Laezy

Bonjour !!!!

Quel plaisir aujourd'hui de voir que les météorologues se sont encore littéralement plantés, un soleil magnifique sans nuage à l'horizon, pourvu que cela dure !!

Comme promis, aujourd'hui je viens vous montrez une page toute de rose vétue !! J'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser ces couleurs, je suis pas fan du rose en fait ! Mais les papiers 4h37 ont eu raison de moi !

 19

 19bis.JPG

 

... Vous avez vu, j'ai changé mon blog, cela faisait des semaines et des semaines que j'en avait envie, pas de gros changements, certe, mais y'a rien a faire je suis nulle en CSS et je fais que des bétises avec ça, alors voilà !

Qu'en pensez-vous ??? vous préfériez avant ??????? N'hésitez pas à me le dire, mon but est de vous rendre les visites agréables !!

Je reviens très vite avec de nouvelles pages, je me suis rendu compte que j'en avais plein à vous montrer !!

bonne journée et bon week-end !!!!!!!bises

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très belle page<br /> et j'aime beaucoup le blog comme ca<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> c'est vrai ? ça te plait le blog ainsi ??? merci, j'ai longtemps hésité a changer !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je suis une FAN de rose alors j'ADORE trop trop ta page. Mais même quand tu scrappes d'autres couleurs, j'adore ce que tu fais.<br /> Excellent week-end<br /> SCRAP'bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup luciole, c'est très gentil de ta part!<br /> <br /> <br /> passes une bonne semaine, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique cette page !!!<br /> Et la nouvelle formule de ton blog est très claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop top ta page ! "So Girly" comme je les aime ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe combo!<br /> <br /> <br />
Répondre