Essais de gros patouillages...

Publié le par Laezy

Après avoir lu le Hors série d'ES, j'ai voulu me laisser tenter par une page patouillée à bloc !!! J'avais tous le matos sous le coude alors pourquoi pas !! Bon j'ai carrément ruiné mon tapis de coupe avec le gesso, la colle et l'acrylique beige, mais c'est bien le but du patouillage, d'en foutre mettre partout,... non ???

 

Toujours est-il que je me suis bien amusée, et je pense que que recommancerai !!! c'est certe à 10 000 lieux de ce que je fais d'habitude, mais comme je le dis souvent, j'ai pas vraiment de style défini......si ?? Vous trouvez ...???

18.JPG

Demain, je vous montrerez la deuxième page que j'ai faite hier, .....rien à voir avec celle-ci, le rose bien fifille sera à l'honneur !!! En attendant, passez une bonne et agréable journée, c'est bientôt le week-end .....oh oui punaise, déjà !!! Ce soir, je pars faire des relevés (d'éclairage public) avec mon cher et tendre..........je vais finir par me reconvertir dans sa branche....ou pas !!! ;)

 

Bonne journée et Merci encore pour vos gentils petits mots, BISOUS !!!!!

Commenter cet article

LUCIOLE 30/04/2011 20:30


C'est une SUPERBE REUSSITE, BRAVO


Sylvanie 29/04/2011 21:10


Quelle réussite ce patouillage ! C'est extra ! Ca ne me surprend pas que tu ais adoré. J'ai aussi essayé le mode patouille dans une crop en décembre et contrairement à mes grandes appréhension,
j'ai beaucoup aimé. Oui moi la cleanette, j'ai aimé la patouille ! Au moins pas de prise de tête sur les finitons/détails. Bon allez, je te fais de gros bisous, bon courage pour tes relevés ce
soir. Pour moi c'est les vacances. Je crois que je vais passer une semaine à DORMIR ! Bisous ma belle


funny 29/04/2011 19:38


elle est vraiment réussie !!
j'aime l'acumulation de tampons


wauwowe 29/04/2011 15:30


très stylée cette page! t'es toute belle sur cette photo


Manika 29/04/2011 13:33


Tu as bien fait de t'éclater le résultat est génialissime !