Brasky dans toute sa splendeur !!

Publié le par Laezy

Une petite page en 30*30 pour bien commencer la semaine !!

J'aime beaucoup cette page car j'ai réussi à faire ressortir au max le côté masculin que je recherchais pour Guillaume.

34.JPG

Demain je vous montrerai la suite de mon album journaling, bonne journée !!!!!!!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> magnifique laeti !!<br /> <br /> trés cool ta page !<br /> <br /> ça correspond tout a fait !!<br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise Brasky !!! bisous bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> yeahh !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super, j'adore cette page et effectivement, le coté masculin ressort bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbeux! J'adoreux.<br /> Et ce dies qui me fait de l'oeil trop souvent, je craque. Dommage, j'ai pas encore la big shot. Sniff!<br /> J'ai hâte d'être demain, tes pages journaling sont trop top.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce die est juste a tomber, je l'adore !! demande la big shot pour noel, jsuis sure qu'ils feront des prix, la mienne je l'ai payé 74 € sur kerglaz.com<br /> <br /> <br /> demain j'ai fais un post programmé pour l'opé journaling......c'est une double page que j'adoooore en plus ! MERCI pour ton com, a bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Géniale cette page! J'adore le côté patouille et clustering en même temps! et la photo ressort bien..du beau scrap!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me touche !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />