En réponse aux commentaires de mon post précédant...

Publié le par Laezy

Bonjour les filles !!!

Comment allez-vous ? Chez nous, grace au bel orage d'hier aprèm, les températures ont chutées de plus de 10 degrés !! On se pèle !!!!!! Il fait tout gris, un vent de fou bref, juste pour le weekend, ça fou les boules !!!

Enfin bon, on a pas le choix !

Parlons peu, parlons bien, parlons scrap !! Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé comment j'avais transféré la photo de Mattéo, directement sur ma page : la technique est simple, mais faut-il encore que vous ayez le matériel requis pour cela ....

Et oui, je suis navrée de vous dire que sans imprimante A3+, vous aurez du mal a reproduire cet effet ! J'ai tout simplement saturé ma photo (afin que les tons soient très noirs et très blanc) et j'ai ensuite tout simplement imprimé ma photo sur ma feuille 30*30, que j'avais préalablement enduite de gesso. Le blanc ne s'imprimant pas, j'ai ainsi obtenu cet effet grace au gesso qui ducoup, ne rend pas la photo "transparente" .

Cependant, si vous êtes adepte sur scrap en A4, vous pouvez aisément tenter la technique . J'attend avec impatience de voir vos pages.

Je vous remercie pour tous vos petits mots et vous souhaite un agréable week-end !!!

bisous !!!

Publié dans techniques en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ayé!!! je viens de finir ma page...ou plutôt mon scraplift de ta page...ben ouai je la trouvais tellement jolie que j'ai préférer la scraplifter ^^.<br /> J'espère avoir été à la hauteur de ton scrap que j'aime beaucoup!<br /> Ho! j'allais oublier tu peux la voir sur mon blog!<br /> Encore merci pour tout, ça a été un réel plaisir à réaliser.<br /> Bises.<br /> Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les infos, c'est superbe comme effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien ce que je pensais ! Du plus bel effet Laezy !!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhaaaaaaaaaaaa<br /> j'ai pas de A3<br /> pis pas sûre que ma A4 supporte un support "gessotisé"<br /> dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ses infos, n'ayant pas d'imprimante A3 je ne pourrais pas reproduire sur une feuille 30*30, mais j'essaierais sur du a4<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre