DS' Player ...

Publié le par Laezy

Salut !

Avez-vous vu le combo #32 de CARNET DE COULEURS ? Et bien en ce qui me concerne, étant donné que j'ai tenté l'appel à DT, je m'y suis collée, et pas qu'un peu ! Ce ne sont pas des couleurs que j'utilise souvent, mais le défis me plait, j'aime, j'adore relever des défis scrap !!!

La page que j'ai envoyé restera secrète jusqu'aux délibérations de la DT (et non ce n'est pas celle-là haha !!), mais...

... elle me plait, mais ne correspond pas vraiment au combo, dumoins à ce que je voulais laisser transparaitre du combo.... vous me suivez...? hum....

Bref !! assez bla-blaté !

 

16.JPG

 

63801000_p.jpg

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très jolie page !!<br /> j'aime tes impressions de tampons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! ce ne sont en fait que des brush et non pas des tampons. autrement dit, du scrap hybride.<br /> <br /> <br /> bonne journée, à bientot, scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe cette page, j'adore!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> encore une très belle page<br /> Bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  !! bon dimanche !bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouuu tres belle page bizz bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre