Mini : "je vous emmène en thaïlande"...

Publié le par Laezy

Salut les scropines!! Me revoilà!!!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier chaleureusement pour tous les commentaires que vous m'avez laissé ces derniers jours, ça m'a fait ENORMEMENT plaisir, sincèrement !

Aujourd'hui je viens vous montrer mon dernier mini, je l'ai terminé tout à l'heure, il est tout simple et reprend certaines photos de mon voyage en Thaïlande (je me suis inspirée du mini que proposait Karine Cazenave dans le dernier {entreARTistes}magazine).
Ahhh, que de bons souvenirs ce voyage....une superbe expérience vraiment innoubliable !!!

Voilà, j'espère que malgrè sa simplicité il vous plaira quand même, sur ce passez toutes et tous un agréable week-end!!!
gros bisous

mes-minis-6860.JPG
pannel2.jpg
Je me rend compte qu'on ne vois pas très très bien les photos qui sont pourtant magnifiques, dommage!!! (cliquez sur l'image si vous voulez les voir en un peu plus grandes)

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Toutes ces photos sont splendides ! Et j'aime beaucoup la simplicité de ce mini, au contraire ! Ca met bien ces merveilles en valeurs ! J'aime beaucoup les teintes des différentes pages.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime , j'adore les photos la forme :))<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je decouvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Cet album est sublime !!!<br /> Je visiterai plus longuement un peu plus tard.<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est très jolie...les photos ont l'air superbe malgrès qu'on les voit mal!!!lol<br /> Biz<br /> Jenna<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh la la, c'est magnifique... bah moi je trouve que le côté clean te va très bien!<br /> je craque pour les papiers à pois, les tags intercalaires et les photos sont superbes.<br /> bisous. laurence<br /> <br /> <br />
Répondre