Mini " Wonderful Day"...

Publié le par Laezy

Voici le mini réalisé avec quelques unes des photos prises lors de notre journée entre filles avec Marlène, Nath et Mademoiselle Séverine.

mini-wonderful-day 9566

La structure est entièrement réalisée avec les sachets en kraft que Marlène m'a offert.

mini-wonderful-day 9569

mini-wonderful-day 9571

mini-wonderful-day 9573

mini-wonderful-day 9575

mini-wonderful-day 9578

mini-wonderful-day 9579

mini-wonderful-day 9582

mini-wonderful-day 9583

mini-wonderful-day 9584

mini-wonderful-day 9587

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et tous, demain c'est le grand jour, je commence mon nouveau travail !!!! J'ai hate !! C'est un remplacement mais c'est un bon début pour ma reconversion professionnelle !!! Et puis qui sait....... 

bises !!!

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
<br /> Un superbe souvenir cet album !!!!!!!!!<br /> bravo, ce qui ne gâche rien, c'est qu'il est splendide !!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je trouve cet album magnifique,cette structure m'a toujours plu.A une prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super beau ton mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou! J'ai découvert ton blog dans la scrapastuce. Il est superbe, que de belles réas, en plus je commence à être accro au clustering! Dis moi, il est relié comment ton album? je ne vois pas de<br /> ficelle, ni d'anneaux, les pochettes scrap sont-elles simplement repliées sur elles-mêmes? scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Célia, je suis ravie que mes créations te plaisent. Pour répondre à ta question, en fait, les pochettes sont pliées en deux et j'ai simplement collé les pages une a une , autrement dit,<br /> elles font toutes une double épaisseur ducoup !J'espère que tu vois ce que je veux dire ? Ce n'ai pas génant avec ce type de paper bag puisque c'est très fin et très souple . N'hésite pas si tu<br /> as d'autres questions. Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> j'adore le kraft ça se marie avec toutes les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre