Et la gagnante est.......

Publié le par Laezy

En fait j'avais prévu d'écrire un loooong article (et tant qu'à faire,plûtot chiant à lire d'ailleur) histoire de vous faire languir un peu plus longtemps, mais après réflexion...je vais pas le faire !!quoique finalement ça ferait bien marrer mon homme, car lui il m'a bien fait languir en "touillant" 50 fois dans le saladier pour piocher avec une grande concentration, LE petit papier qui désigne la gagnante!! Bon sinon il faut que je vous raconte comment s'est passé mon premier rendez vous chez le dentiste, non je dis premier car......bon ok j'arrête !!! ... c'est Lucile qui à été tirée au sort !!! Il me faudra donc ton adresse postale afin que je te fasse parvenir ton lot qui partira la semaine prochaine.

En tous les cas je tiens à vous remercier vraiment beaucoup pour votre participation, il y avait donc une chance sur 51 pour que vous soyez tiré au sort ce qui, en soit, n'ai pas tant que cela lorsqu'on compare avec certains autres blog-candy!

Et pour celles que cela interresse et qui ne se sont pas arrétées de lire après le nom de la gagnante et bien mon rdv chez le dentiste s'est bien passé puisqu'il n'a fait qu'un bilan, et quel bilan !!! : 8 dents carriées, deux dents de sagesses à arracher, un plombage  à faire, une carrie qui s'est logée sous ma couronne actuelle et je vous garde le meilleur pour la fin : 4 couronnes à faire au minimum (voire 5 mais pour celle là on verra plus tards) avec un devis de 2440 €uros pour les 4 couronnes, oui mesdames!!!!Je suis démoralisée, non sans rire, ben faut pas oublier que je suis au chomage ! Alors je dois dire que je faisais un peu la tronche hier matin!! Je ne sais pas comment je vais faire, mais faudra le faire et c'est urgent en plus!
Et vlan!!! C'est le genre de nouvelle qui te met bien toute la journée!!

Bon j'arrête mon roman et je vous embrasse fort, je reviens très vite avec de nouvelles jolies choses à vous montrer, gros bisous!!!! 

IMG_6841.JPG
IMG_6846.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Félicitations à la gagnante !!!!!<br /> <br /> Pour le dentiste, désolée, c'est vrai que c'est difficile a avaler une note pareille !!!<br /> <br /> bon week-end<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> félicitations Lucile<br /> pas cool ton histoire de dentiste,j'espère que cela va quand même s'arranger<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon courage pour tes dents !<br /> <br /> Félicitations Lucile, tu va pouvoir faire un mini magnifique avec tout ça.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rooo pas cool pour tes dents, bon courage!! Et Bravo à Lucile!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo a l heureuse gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre