challenge Histoires de Pages

Publié le par Laezy

Hello !!

C'est avec un soleil printanier (je parle pas des températures hein!!) que je viens vous montrer ma page pour le challenge Histoires de pages.
Le thème était la joie de vivre de nos enfants, nos proches etc et il fallait inclure un tampon phrase en francais et le mot "sourire" dans notre titre.
Je me suis donc prétée au jeu et voilà ce que cela a donné :

20.177.JPG
Je suis très déçue par mes taches d'encre qui n'ont pas du tout rendu ce que je voulais, mais alors pas du tout !!!! il faut dire que je jonglais pour faire tomber les gouttes d'encre sans faire tomber des gouttes de sang !! Ben ouais, je me suis enfoncée une aiguille de seringue dans le doigt et j'y ai pas été de main morte!!! Ducoup j'ai un gros bleu dans la pliure de mon doigt, ça fait un mal de chien!!
enfin j'espère que ce ne sont pas ces vilaines taches qui joueront en ma défaveur, je croise les doigts (enfin pas tous.....héhéhé!!! ;o)

Bon week-end tout le monde!!!!
bises

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe, j'adore et le style est très proche de Mani !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais , cette page est très réussi et tes taches sont très bien réussies !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu me fais rire avec tes tâches, elles sont très réussies ! Et quel beau sourire. Même si je ne laisse pas de com faute de temps, j'aime toujours autant ton style freestyle. Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi j'aime beaucoup cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très jolie page.. moi j'aime bien tes taches!<br /> <br /> <br />
Répondre