La fête du 500ème chez Mani...

Publié le par Laezy

Hello !!!
Comment ça va aujourd'hui ? Vous avez le soleil chez vous ? Nous aujourd'hui il fait beau alors ça fait fondre la neige qu'il est tombé hier!
Sinon bientot le week-end, youpiiiii !!!! Je vais pouvoir passer du temps avec mon chéri !!!

Bon parlons peu parlons scrap !
Hier, alors que je surveillais mes flux, j'ai découvert que Ma-Ni organisait un petit défis pour fêter son 500ème post, bon je vous parle même pas du nombre de pages et de minis qu'elle a fait car c'est rageant!!!
Cela fait des mois et des mois que je suis de très très près son blog (j'adoooore ce qu'elle fait !!!! que dis-je, je suis plus que fan même, elle fait parti de mon top 5 de scrappeuses préférées, héhé!!!)et je me suis donc lancée dans son petit défis. J'ai adoré !!!!Ca annonce la couleur ça encore!!!

Alors j'arrête de tchapper et je vous montre :

19.176.JPG Les couleurs de ma photos sont moins jolies que dans la réalité mais j'ai pas réussi à faire mieux.
Vous en dites-quoi ??? Il fallait s'inspirer de ceci :
http://farm5.static.flickr.com/4032/4424543842_b1f8318dde_o.jpg

Bon c'est un tirage au sort alors on verra bien....mouais j'ai jamais de chance de toutes façons !!!hihi!! Allez bisous et je vous souhaite déjà un bon week-end!!!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est une bien jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je dis que si ce n'était pas un tirage au sort tu aurais toutes tes chances !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique !!!<br /> TRès belle page.<br /> V@lb<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle, Il est super ce challenge. Et ta page est très réussie. J'adore ton tampon immitation mètre de couturière. Je te fais de gros bisous et à très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le tampon c'est un késiart, j'adoooore! gros bisosu ma belle!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une bien jolie page toute en couleurs .bon w-k , Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre