Challenge #4 de B2S...

Publié le par Laezy

Voici l'avant dernier challenge de B2S, cette fois c'est Stef qui nous a concocté les consignes, les voici :

 

 

Ce challenge à été pour moi très difficile et en prime je me suis décidée à utiliser un cardstock violet (couleur que je ne scrap JAMAIS!!!!)

 

41.198.JPG

 

Bonne soirée et à très viiiiiite!!!!!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> merci pour le petit com ....belle ocaasion de te rendre la visite et je suis pas déçue !!! j'aime beaucoup ,beaucoup cette page !!! je trouve osé le fond violet mais quel rendu final !! tu as<br /> assoçié les couleurs avec brio !!! bravo c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est pleine de peps cette page!! extra, j'aime beaucoup!<br /> Céolina<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toi tu m'épates tu oses utiliser des couleurs que l'on utilise rarement et ça marche!! très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> T'as dû t'éclater avec toutes ces belles consignes !!!<br /> Ta page est très réussie ! Bravo à toi !<br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie page, pas facile à scrapper un fond violet!! enfin pour moi ça aurait été difficile. Bon moi j'file au scrap, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre