Challenge #5 de B2S...

Publié le par Laezy

Voici le tout dernier challenge qui nous était proposé sur le forum pour fêter le scrapbooking day ; c'est Géraldine qui nous a proposé les consignes et je doit dire que j'ai eu du mal à trouver quelque chose....

 

 

Là  encore, vous allez être surprise de ma mise en page très clean & simple pour le coup !!!!!

Et puis avant de vous montrer ma page je tiens à vous remercier très chaleureusement pour les commentaires que je lis chaque jour avec enormément de plaisir, merci à mes fidèles lectrices et à celles de  passage qui laisse une petite trace de leur visite, MERCI, MERCI, MERCI,MERCIIIIIIIIIII !!!!!

 

42.199.JPG

 

Passez une agréable journée, moi ça y est je suis en week-end depuis hier soir, j'ai terminé la première partie de mon stage, c'était extra, et j'ai hate de faire la seconde partie en juin!

Bonne journée, bises!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est bientôt fini de m'épater...j'suis fatiguée, moi {lol}<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très réussit!<br /> j'adore l'effet de la pelouse en bas de page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympathique cette tite page, effectivement ça change de d'hab. Mais comment t'as fait ton herbe et l'ecriture?? c'est imprimé avant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui comme je n'utilise que rarement le format A4, j'en ai profité pour imprimer mon cardstock avant de scrapper, pour tout te dire, avant de commencer, je ne savait vraiment pas ce que ça allait<br /> donner.....!!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adoooooooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre