Challenge #2 de B2S et....

Publié le par Laezy

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma page pour le deuxième challenge de B2S (organisé pour le scrapbooking day).

 

 

et voici ce que j'en ai fais :

 

38.195.JPG

 

Je suis pas super satisfaite mais y'a eu pire, puis bon ben la photo est pourrie donc ça rend pas super top à l'écran.

 

Sinon, je vous avais parlé de l'appel à DT de la nouvelle boutique Denim Tampons.......et bien je ne suis pas passé au deuxième tour !!!.......... Je suis très déçue, mais je me console en me disant que les filles choisies ont un style très différent du mien....c'est peut-être pour ça......mouais enfin tempis!!!!

 

Toujours est-il que ducoup je vais pouvoir vous montrer plein de choses, j'ai encore 2 mini et 4 pages à vous montrer alors a très vite!!!!!

gros bisous!!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe! Tu as su donner un p'tit grain de folie au sketch, j'adore!<br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très vitaminée ;) j'aime bcp!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> déja dit sur le forum, mais ta page est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis désolée pour toi, mais ne te tracasse pas trop, tu en auras d'autres des DT, j'en suis certaine !!!!!!!!!!<br /> ta page est flashy et géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi j'adore ton style! Hyper rafraichissant! Et pour moi c'est bien parce que j'adore quand tu publies de trucs! :)<br /> <br /> <br />
Répondre