Challenge 1 du scrapbooking day sur B2S...

Publié le par Laezy

Ce week-end, comme toutes les scrappeuses le savent, c'était le SCRAPBOOKING DAY et pour l'occasion, j'ai décidé de faire les 5 challenges proposés sur B2S.

J'aurais bien aimé en faire beaucoup plus, notamment ceux de tempor'elles, mais ça n'a pas été possible. 

 

Voici donc le challenge #1 proposé par Laure :

 

et voici la page que j'ai réalisée :

 

39.196.JPG

 

39.196bis.JPG

 

Alors qu'en dites-vous ??? Moi je dois avouer qu'elle me plait beaucoup !!! serais-je réconciliée avec le Clean & Simple...............??

 

Bonne soirée !!!!........La suite au prochain épisode..........bye!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est trop belle, wow!<br /> bisous. laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup, c'est classe et graphique en même temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ta page, je n'ai malheureusement pas pu en faire un seul, j'ai fais mes portes ouvertes ce week -end donc pas mal occuper.<br /> J'ai hâte de voir les suivantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> EXACTEMENT ce que je me suis dit... Mais c'est du clean! Elle est très belle! Décidemment ton scrap nous révèle toujours de belles surprises! tu m'épates ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ADOOOOOREeeee !!! C'est tout à fait le style que j'apprécie ! Bravo à toi et j'attends avec impatience la suite des challenges...<br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre