Une petite page pour le plaisir...

Publié le par Laezy

Bonsoir !!

 

Ce soir ce n'ai pas encore la semaine 7 que je viens vous montrer (car ce n'ai pas encore terminé) mais une page 30*30 que j'ai faite il y a quelques jours.

Profondément inspirée par le dernier HISTOIRE DE PAGE paru dernièrement, Melle Séverine proposait une petite mise en page sympa p.70, j'ai tout de suite craqué !!

Et pour l'occasion c'est une photo d'elle que j'aime beaucoup, prise par le photographe des scrapzimut days, qui est mise en valeur. Un petit clin d'oeil pour un petit bout de femme que j'apprécie tellement !

 

Bonne soirée !!

 

amis-.-0374.JPG

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ce jaune, cette couture et cette mise en page tout ensemble sont vraiment superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je la trouve très très jolie !!!!!<br /> <br /> Je découvre également ta galerie et whaou !!!! j'ai du mal à la quitter !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe cetet pageque j'avais loupé, bien fait de faire un petit passage sur ton blog<br /> plein de bizoux<br /> lolo2làø<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as eu raison de la mettre à l'honneur, c'est une fille géniale et généreuse<br /> <br /> ta page est terrible, belle interprétation<br /> <br /> biz<br /> mariou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je voulais m'y coller ! Ta page est très chouette, la photo est extra !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre