Page autoportrait pour "la scrappeuse de l'année"...

Publié le par Laezy

Voici donc la dernière page que j'avais réalisé pour le concours d'EA : la page autoportrait qui nous ressemble.

 

47.204.JPG

 

Je ne sais pas si elle me ressemble... enfin la fille sur la photo y'a pas de doute!!! mdr!!!, mais en tous les cas je l'aime assez cette page!

Et vous ?????

 

Quelque part, c'est sans trop de regret que je ne participe pas, j'aurais forcémment été détronné par les nombreux tallents scrappesques de nos amies scrappeuses, d'ailleur bonne chance à toutes celles qui ont participé!!!

 

gros bisous!!!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi aussi je vais finir par craquer pour le tampon taches d'encre quand même. Il déchire ! J'aime aussi beaucoup tous les papiers rayés ou quadrillés que tu utilises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ahh... j'avais pas tout lu... tu ne participes pas, quel dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, et non je ne participe pas...la prochaine fois sans doute!<br /> <br /> <br /> tu m'as faite trop rire!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je te souhaite bonne chance... j'adore ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial ta page et j'adore ton papier de fond. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre