mini road trip...en détail...

Publié le par Laezy

Voilà donc comme promis, la suite de mon mini.

Evidemment, je n'ai pas tout pris en photo, ce serait beaucoup trop long !
Mais avec ce petit apperçu vous avez l'occasion de visionner de nouvelles photos de mon voyage.

C'est parti !!



















Vous me suivez toujours??
Allez regardez maintenant mes petits carnets :

Voici maintenant un aperçu de mon carnet relié à la bind it all (ma toute première utilisation de la machine!!!!) :

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore ton scrap!!<br /> <br /> ce que tu fais est superbe!!<br /> <br /> et merci pour les photos ça fait du bien et donne envie de partir au soleil !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci chrystelle, ça me fait énormément plaisir!!!<br /> <br /> chez moi il neige (comme dans beaucoup d'endroits en ce moment) alors c'est vrai que revoir ces photos qui datent d'à peine 3 mois, me fait un bien fou!!!!<br /> gros bisous et merci pour ton petit mot!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton mini est superbe!! tes photos géniales!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> heu ou qu'il est mon com d'hier???<br /> bon alors je te disait qu'il est superbe et bien fourni wow! j'adore la structure, les couleurs flashes et comme tu as écris autours des photos, tes p'tits carnets sont super<br /> choux...bravoooooooooo!<br /> bisous. laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ma puce comme d'habitude, quel travail!!!!!!<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il est trop beau<br /> super<br /> <br /> <br />
Répondre