Mini...histoire de cousines...

Publié le par Laezy

Bonjour tout le monde, comment allez-vous en ce jour ferié ???

 

Voici un des minis que je souhaitais vous montrer, je l'ai réalisé lors d'un petit atelier à Pontarlier, organisé par Melle Séverine.

Tout en simplicité, je le trouve mimi, pas vous ????

 

mes-minis-8195.JPG

 

Je suis totalement fan des tampons, ça je pense vous l'avoir déjà dis, et je suis aussi totalement fan des taches d'encre !! vous allez voir que j'ai utilisé un maximum de fois ce tampon encre de Séverine......et comme je l'aime trop, je me le suis même commandé!!!! Je l'attend avec impatience.....

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

 

Sans-titre-2.jpg

 

>> cliquez sur l'image pour les détails....

 

Bon jeudi.................

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> simple mais efficace! j'aime bien les taches d'encre et les détails qui apportent de la couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est genial ce mini bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton mini est superbe j'aime beaucoup ta base et le travail que tu as fait dessus tes pages sont toutes superbes bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Magaly!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique! Et moi aussi j'aime beaucoup ces tampons!<br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre