Mini "Déjà ACCRO..."

Publié le par Laezy

Salut tout le monde!!!

Je suis en ce moment dans ma période mini et ducoup voilà mon petit dernier !
Je voulais vous le proposer en tuto mais étant donné que je suis parti à " l'aveuglette " ben je l'ai pas fait!!!
Il m'a demandé un peu plus de travail que les autres car il combine fenêtres, pages qui se déplient, enveloppes et pochettes, tags, fermeture par scratch etc...

Il y a beaucoup de photos, vous êtres prêtes ??? (ben oui on verra bien les photos, n'est-ce pas....;o)!!!)

mini-11 6935
mini-11 6943
mini-11 6946
mini-11 6948
mini-11 6951
mini-11 6953
mini-11 6955
mini-11 6956
mini-11 6958
mini-11 6959
mini-11 6961
mini-11 6963
mini-11 6966
mini-11 6968
mini-11 6969
mini-11 6971
mini-11 6973
mini-11 6976
mini-11 6978
Voilà !!! J'espère qu'il vous a plu ??

Et la nouvelle du jour..............mon homme est lui aussi allé chez le dentiste ce matin, verdict : 7 couronnes !!!!!!!!!!!!! oui vous l'aurez compris, nous sommes foutus!!! le devis est de 3740€ !! A nous deux ça fait 6200€, ben on a plus qu'a jouer au loto!!!!!!
Lui qui se foutait de moi, ça lui a fermé le caquet!!!!
Il veut que nous partions en Hongrie car là bas c'est moins cher.... affaire à suivre.............;
bonne journée, bisous

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> il est très réussi !! bravo !!!<br /> j'aime beaucoup ce style !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> punaise !!! il est sublimissime !!! j'adore ces papiers... (ils attendent d'^^etre scrappés ici...) et les cachettes de ton mini... excellllent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> whaaa, j'y crois pas!!! un com de la celèbre Martouille!! Comment ça me fait plaisir, hihihi!!!! Ca me touche énormément, merci Martouille, gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ton mini est superbe! J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rohhhhhhhh ! il est juste magnifique ce mini...<br /> on dirait un des livres de mon géro avec pleins de couleurs, de mouvements avec les tirettes et petites cachettes. wow! bravo pour tout ce travail.<br /> bisous. laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe réa!<br /> <br /> <br />
Répondre