Il était une fois...

Publié le par Laezy

Salut tout le monde, je suis contente de reprendre un peu en main mon petit blog car ça me manquait sérieusement!!
Entre deux piles de paperasses à remplir, j'arrive à scrapper!! oui oui, je m'y suis remise!!! C'est pas trop tôt!!!
Bon pour celles qui attendent mes pages sur le thème de mon fabuleux voyage, il faudra être encore patientes car elles ne sont toujours pas développées!! (D'ailleur, je lance un appel aux dons pour pouvoir financer le développement!!!)

Donc voilà, à défaut de photos Thaïlandaises, je vous propose une petite page toute colorée de mon cousin et ma cousine.




Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> extra ton fond de page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est magnifique, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa j'aime beaucoup!<br /> Biz<br /> Jenna<br /> <br /> <br />
Répondre