Ca part en live sur bulle2scrap...

Publié le par Laezy

salut !!!

 

Hier soir j'étais sur B2S pour un super live, je me suis éclatée!!!

 

Les consignes :

- respecter un sketch clean (ça faisait longtemps que je ne m'étais pas prétée à ce jeu)

- respecter un combo de couleurs : rouge, orange, jaune et vert (pile poil dans mes cordes)

- ....et du spchitt !!!

 

Voilà ce que ça a donné :

 

Copie-de-IMG_7474-copie.jpg

 la photo est pas top mais j'ai pas réussi à faire mieux!!

 

Merci, une fois encore pour tous les petits mots que je lis chaque jour, c'est un vrai plaisir!!!et ça boost grave!!!!!

Aujourd'hui je vais savoir si je suis prise au second tour pour l'appel à DT auquel j'ai participé....on verra bien!!!!

 

bonne journée tout le monde, à très bientot!!!!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très joli.. et très pétillant les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la page est TOPISSIME .. c'est l'essentiel !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super page! Je te souhaite vraiment de réussir cet appel à DT!!!!<br /> Biz<br /> JEnna<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouaa que si c'est bien!!! Elle envoie du pep's ta page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> méchant coup de coeur pour cette page...elle est sublime!<br /> bonne chance pour ton appel à DT.<br /> bisous. laurence<br /> <br /> <br />
Répondre