7ème étape...suite...

Publié le par Laezy

Bonjour !!J'espère que vous passez un bon week-end, moi je prépare doucement mon déménagement.

Je reviens donc aujourd'hui vous montrez d'autres photos de Koh Pha Ngan.

Je vous parlais avant-hier des fameuses Full Moon Party, nous avons eu la chance d'y participer, c'était génial!!!!
Il faut savoir que Haad Rin est une plage qui bouge!! Pas vraiment l'endroit pour passer des vacances à se coucher comme des poules!!! En effet, tous les soirs c'est la fiesta sur la plage, et nous ne sous sommes pas privés!!

 
Voici maintenant des photos que l'on a prises lors d'une balade sur l'île.
Nous avons loué un scooter pour la journée et nous sommes partis en vadrouille!! Ce fut "folklo" !!!! On ne s'attendait pas à avoir d'aussi mauvaises routes !!! A cause des fortes pluies, les routes non goudronnées sont envahies par d'énormes crevasses rendant les trajets compliqués!
Quelques frayeurs plus tards, nous sommes récompensés par la découverte de paysages plus que magnifiques.

Voyez plutôt :

Publié dans voyage en thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est tout simplement splendide, ça fait rêver...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui ça fait rêver! waoooooooow!<br /> tu déménages dans quelle région?<br /> bon courage en tous cas... moi aussi je déménage le WE prochain. mais 500 mètres!!!<br /> bisous. laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je déménage dans le Doubs à Besancon exactement.<br /> Merci, bon courage a toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca fait vraiment réver!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore de beaux paysages, mais ciel bleu, mer bleue (T Shirt bleu), c'est pas trop fatiguant à la longue !!!!!!! J'plaisante. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi!!oh non je te jure que l'on ne s'en lasse pas de tout ce bleu!!!!<br /> <br /> <br />