Page haute en couleurs...

Publié le par Laezy

Salut tout le monde, aujourd'hui nous sommes à nouveau enfoui sous la neige alors pour redonner un peu de couleurs à tout cela, je viens vous montrer la page que j'ai présenté à Mademoiselle Bulle pour ma candidature à sa DT. Une page haute en couleurs (encore!!) dont la photo à été prise lors d'une beach party sur la plage d'Haad drin (sur l'ile de Koh Pha Ngan en Thaïlande).
Passez un bon week-end et faites attention à vous si vous êtes sous la neige et que vous devez prendre le volant !!
Bises

100.147.JPG

Et j'en profite également pour souhaiter la bienvenue à... CHRISTELLE !!! fraichement abonnée à ma newsletter, merci àtoi!!!!bises

Publié dans voyage en thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup! j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> des couleurs qui pétent ....et j'aime beaucoup!!!!<br /> de très jolies réa sur ton blog....<br /> biz<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super cette page c'est vrai que par un temps pareil ca redonne la peche!!!<br /> Biz<br /> Jenna<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!<br /> <br /> cette page est juste parfaite!! et merci pour cette gaité en ce temps hivernal mais sans neige pour nous!! (snif!! lol!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super cette nouvelle page ! Et oui, toutes ces couleurs changent un peu du quotidien tout blanc du moment ! Bisous et bon WE à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre