C'est le départ !!!!

Publié le par Laezy

Coucou tout le monde, un petit message non pas pour faire la pub pour les sacs de rando QUECHUA, mais pour vous annoncer mon blog au ralenti pendant plus d'un mois, en effet, je pars dans quelques heures pour Paris, première étape pour arriver à Bangkok!!!
J'espère avoir l'occasion de venir vous montrer quelques photos car evidemment j'ai prévu d'en faire des milliers!!!!

Alors voilà, je vous souhaite à tous et à toutes, une bonne continuation, à très bientot!!!!

Publié dans voyage en thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est trop looooooong cette attente!<br /> je me languie de ton retour, pour voir tes futures pages et tes photos et surtout pouvoir lire le récit de vos aventures...énorme bisou. laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je pense que tu es déjà partie mais bon, tant pis, je te souhaite un excellent séjour en Thaïlande (et plein de merveilleuses photos !). Navrée de ne pas être aussi présente que je le voudrais sur la blogosphère en ce moment...<br /> <br /> A dans un mois donc ;)<br /> Bisous.
Répondre
R
bon voyage
Répondre
L
roh oui dis donc tu vas en prendre plein les yeux...amusez vous bien.<br /> bonnes vacances.bisous.laurence
Répondre
L
Je te souhaite de de bonnes vacances là-bas et plein de super clichés à scraper. Bizzz. A bientôt. Lolo.
Répondre