Un petit lift....

Publié le par Laezy

Ce mois-ci, sur le forum, scrapbook en mauricie, Domino nous a proposé de lifter une superbe page de Lilou (elle fait toujours des merveilles !!) :



voici donc mon interpretation( oui je sais je me suis pas foulée!!) :




Sachez que tous les petits points blancs (sur la droite de la page) ont été réalisé au poinçon!!!! Une partie de patience interminable pour même pas donner l'effet que je voulais, grrrr!!!!

J'espère qu'elle vous plait ? Passez une bonne fin d'après midi et bonne visite!!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trop mimi
Répondre
L
je l'adore ta page !!!
Répondre
L
Ca me touche beaucoup ce scraplift ! Merciiiiiiiii. Ta page est superbe ! Bisous. Lilou.
Répondre
L
<br /> ouf!!! Je suis rassurée, j'avais peur de ta réaction du fait que j'ai poster ta page sur mon blog... Me voilà donc sereine, merci pour ton compliment mais je pense que ma page n'arrive pas à la<br /> hauteur de la tienne!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
Même si tu ne t'es pas foulée comme tu dis, le résultat est très chouette, j'aime beaucoup cette touche de bleu avec la photo en NB. Vous être mignons tous les deux, et bravo pour tous les petits trous, ça défoule au moins.Bizzz
Répondre
J
très jolie...t'as du vraiment bien t'amuser avec le poicon
Répondre