Petit coquin...

Publié le par Laezyra

Vous vous demandez bien qui peut être ce joli petit garçon en train de rire aux éclats! Et bien c'est  Mattéo, mon petit cousin !
Sur toutes les photos que j'ai de lui, je craque littéralement !!! Il est trop beau, trop mignon!! J'aimerai bien que la nature puisse me donner un fils aussi mignon que lui un jour ! Mais qu'importe finalement, puisque nos enfants sont toujours les plus beaux !!




Ma page a été ralisée a partir de ce sketch déjà bien épuré :

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
JE DECOUVRE TON BLOG ET C EST VRAIMENT JOLI<br /> <br /> TU AS DE PLUS UN REEL TALENT DE PHOTOGRAPHE<br /> <br /> BRAVO
Répondre
A
il est choupinou ton cousin<br /> tu as très bien mis en valeur son éclat de rire, décidement je vais revenir souvent sur ton blog!!! continue c'est extra<br /> bises. anges
Répondre