Semaine 11 : opération journaling...

Publié le par Laezy

Salut tous le monde !!

Ca y est, je suis reviendu dans mon chez moi !!! Mon stage est terminé, c'etait super chouette, mais maintenant il est temps de finir mes cours!!

Je bosse dur pour arriver a rendre le max de devoirs avant le 30 mars (ouais ouais c'est dans pas longtemps!!) mais c'est pas évident car j'ai un bon gros syndrome grippal qui me tue a petit feu !!! Un médecin ?? Pas question !!!

 

Bon et bien ducoup, avec tout ça j'ai pas eu le temps de vous poster ma semaine 11 !!!

ah ben oui, j'ai aussi oublié de vous dire que mon ancien ordi s'en est allé....alors il a fallu tout réinstaller sur un nouveau !! Ouf !!j'ai récup mon ancien disc dur et grace a mon homme, j'ai maintenant deux ecrans (c'est hyper pratique!!) Me voilà donc super équipée!! 2 imprimantes, 2 écrans....je voudrais bien qu'on ai aussi 2 voitures, mais faut pas pousser mémé dans les orties !!! ;).......

 

Bon assez de bla-bla, voici ma double page :

Le sujet était : "quelle femme etes-vous ?"

 

11.JPG

 

bonne journée !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est peut-être bien une de mes préférées celle-ci...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une femme bien dans ses pompes : évidemment ! il suffit de voir toutes ces couleurs vives défilés au fil de tes pages ! Gros bisous, et bon courage pour tous tes devoirs à faire et surtout :<br /> soigne-toi bien ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> suuuuperrr ! ravie de te retrouver !! en pleine forme en plus...m'enfin miz a part la grippe !! lol<br /> bizz a très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore les couleurs et l'effet "brouillard de lettres" sur la page de gauche (un tampon sans doute ?)!. Titre super fun dans le texte et dans l'écriture. Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre