Rappel blog candy !!!

Publié le par Laezy

Juste un petit mot pour vous rappelez que mon 1er blog candy ferme ses inscriptions demain soir (25 février) à 20h00 !!!

C'est le moment ou jamais pour gagner le kit mini album.

mini blog candy
Par la même occasion je rappèle à certaines personnes que l'inscription à la newsletter (+notifications d'articles) est obligatoire car il s'agit d'un blog candy pour remercier mes abonnées.
(Il faut valider l'inscription avec le lien qui se trouve dans le mail de confirmation).

Je remercie toutes mes abonnées et vous souhaite bonne chance, demain soir les résultats tomberons alors guettez vos mails !!!!!

voici le lien de l'article en question, c'est là qu'il faut laisser les commentaires pour l'inscription : http://laezy-scrap.over-blog.com/article-blog-candy--43605246.html

Jevous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous!!!!!bye!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est fait!!!!!Bonne nuit,bonne chance à toutes!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre