Rapidement...

Publié le par Laezy

Juste un petit mot ultra rapide pour vous dire que je suis rentrée de mon voyage (fabuleux). Tout s'est très bien passé, je vous montrerez des milliers de photos dès que je serai rentrée chez moi.
J'essaye d'en profiter pour dénicher du matos scrap afin de revenir en force très bientot avec de belles pages qui sentent bon la Thaïlande.
A très vite , gros bisous tout le monde!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super ! j'ai hâte de te lire et de voir tes photos et réas ! ça m'a manqué !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis ravie de te lire à nouveau Laezy ! J'attends avec impatience quelques souvenirs de ton fabuleux voyage...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> génial!<br /> bon retour par ici et oui ça caille depuis quelques jours, brrrrrrrrrrr!<br /> j'ai hâte de voir tes photos et tes futures pages ensuite...<br /> bisous. laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour vos commentaires les filles, j'ai hate de vous relire, d'aller faire mes tours quotidiens sur vos blogs, et bien entendu j'ai hate de me remettre au scrap, j'ai dévalisé "le temple du<br /> scrap" à Paris, si vous avez l'occasion d'y aller un jour, c'est une vraie caverne d'ali baba!!!<br /> à bientot les filles.....gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai hate de voir toutes tes photos et surtout les réa que tu va faire avec!<br /> Biz<br /> Jenna<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle, trop hâte de voir tes milliers de photos (scrappées ou non). Bon retour en France (dans le froid). Bisous et à très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre