Misère !!!!!.........

Publié le par Laezy

Je me suis lancée ce matin dans la couture avec ma super machine à coudre offerte par mon homme pour mon aniversaire.... j'aurais mieux fais de rester couché!!!!

Ce matin tout se passait bien (ou dumoins à peut près), cet aprem, 4 aiguilles à la poubelles plus tard, voilà que l'ampoule me pète littéralement à la tronche!!! Et je me suis rendu compte que le compteur avait pété avec !!!!

Je suis dégoutée!!!

J'attend mon homme avec impatience pour qu'il m'explique...je n'ose plus toucher ma machine....franchement elle à 6 jours, j'ai déjà pété 5 aiguilles ou 6 ?? et je ne sais pas comment je vais faire pour l'ampoule!!!

Pffffff quelle cata!!! Ca donne pas envie de s'y remettre!! mon sac n'est même pas terminé!!!

 

Allez pour changer d'air je vais me mettre au scrap, c'est moins dangeureux et plus simple!!

grrrrrrrrrrrrrr

 

62.219.JPG

 

Pour cette page il s'agit d'un scraplift évolutif organisé par la Fabrique et vous pourrez remarquer à gauche de la VRAIE couture, avant que ma machine ne débloque!!!!

......(soupir) bonne journée!!!...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Génial tous ces petits trous! Ta page est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> désolée aucun conseil pour ta machine à coudre.<br /> En revanche ta page est magnifique.<br /> bisous et bon courage pour dompter la bête.<br /> sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ma pauvre laezy... y'a des jours comme çà.<br /> Moi aussi ma machine à coudre m'a joué des tours lundi, une aiguille de cassée :D lol mais tu t'es bien rattrapé sur le scrap. Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en tout cas le résultat est super<br /> bizzz<br /> manureva<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore tous ces petits trous !<br /> <br /> <br />
Répondre