Les résultats sont tombés....

Publié le par Laezy

Voilà, la course est terminée, les résultats du tournoi Scrapmalin viennent de tomber .... ça été plus vite que prévu finalement!

Je suis vraiment ravie d'avoir participer à ce tout premier tournoi (je pense que j'en ferais d'autres car on se prend vraiment au jeu!!

....Certaines d'entre vous avaient vu juste, bravo les filles, et merci pour votre franchise!

....je suis donc la deuxième sur le podium!!!!!!!! Je suis ravie vraiment c'est top de chez top !!!!

Bravo à Ginivir qui est première sur le podium, je ne suis pas etonnée de la voir gagner, bravo a elle!!!! et bien entendu bravo aussi a Anne qui et juste derrière moi, une belle place en troisième position!!!!

...........pour finir, bravo a toutes les participantes, merci a mes "habituées" de me laisser des gentils petits mots, et je reviens très vite (demain je pense) pour vous montrer des pages, des pages et encore des pages...(quoique j'ai un mini sous le coude aussi!!!)

 

Bonne soirée à toutes!!!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo pour cette place, tu as fait de très belle pages la prochaine fois tu seras la grande gagnante car tu as un tallent fou!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à toi! Tu as fais un très beau parcours, tes pages étaient à chaque tour de purs délices! Félicitations et peut-être à bientôt pour un nouveau concours LOL! Bises! Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo leazy, tu as fait un beau parcours pour ton 1er tournoi. Ta place est bien méritée car tu nous as montré de très jolies pages au fur et à mesure des épreuves. Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis super fière de a NSP adorée qui est très très douée ! Bravo pour cette page qui était encore une fois MAGNIFIQUE ! Gros bisous ma belle et hâte de voir toutes tes pages en attente.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BRAVO... BRAVO... C'est super, je suis contente pour toi... Biz<br /> Dory<br /> <br /> <br />
Répondre