Je déménage...

Publié le par Laezy

Bonjour tout le monde, je viens vous annoncer un ralentissement certain de mon blog car en effet je déménage!!

Ce soir, mon homme et moi prenons la route en direction de Besançon.
C'est a plus de 700km de chez nous, notre vie va donc se faire loin de nos proches.

Il a trouvé du boulot, une pure opportunité qui ne se refuse surtout pas (surtout avec la situation actuelle de l'emploi !!!), alors nous allons changer de vie!
Nous nous installons ensembles, pour de bon cette fois, il rentre dans la vie active, je change de boulot et j'en profite pour reprendre mes études par correspondance.
Cette fois on fonce, un peu tête baissée, mais si tout se passe bien nous sommes là bas pour de nombreuses années...j'ai du mal a dire toute notre vie, car on ne sait jamais vraiment ce que l'avenir nous réserve.

Bref, vous l'aurez compris, pas de scrap pour moi d'ici les prochains jours, plus de voyage a vous faire partager en photos mais je reviens très vite vous donner des nouvelles dès que nous aurons internet!

A très bientôt.

gros bisous a tous et a toutes!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonne route les amoureux, et bon départ dans votre nouvelle vie... à bientôt de te revoir sur ton blog.<br /> énorme bisou. anges<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage pour ton déménagement et donnes moi de tes nouvelles. Bisous et à très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci les filles, ça fait plaisir de vous lire. Mon blog est un peu "hors compétition" en ce moment, mais je suis ravie de voir que vous venez toujours y jeter un petit coup d'oeil!<br /> <br /> Je reviens jeudi soir pour ramener le camion de déménagement, finalement pas assez de place pour prendre l'ordi alors il reste au chaud chez maman jusqu'a vendredi!! Une bonne escuse pour venir<br /> vous poster les photos de mon mini qui est terminé depuis une semaine mais j'ai toujours pas trouvé le temps pour prendre les photos!!!!<br /> <br /> ah!!! j'ai une idée : le scan!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous les filles, et merci, merci pour votre fidélité et pour vos bons mots que j'apprécie tellement!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Profites à fond de ta nouvelle vie! Hate que tu reviennes pour nous montrer de belles créations!<br /> Biz<br /> Jenna<br /> <br /> <br />
Répondre