Délire !! ...

Publié le par Laezy

Coucou !!pfiouuu c'est qu'il est tard (00h41) !!

Avant d'aller me coucher, voici la page faite cet aprem :

28.JPG

Le fond est entièrement fait main...et les petites photos sont faite avec PHOTOCABINE.com pour celles qui ne connaissent pas, foncez, c'est top !! 

Allez je vais me coucher !! bye !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ouh j'aime beaucoup. Pourtant, en général, je suis plutôt fan des couleurs flashy... comme quoi, tu me fais aimé autre chose.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce lien je ne le connaissais pas et bravo pour ces belles pages, cela donne pleins d'idées !!! au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore tonfond de page chose que je ne sais pas faire moi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe, je suis incapable de faire ce que tu fais mais j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!! J'adoooorrreee !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre