Réponse au tag de Domino...

Publié le par Laezyra

J'aurais mis le temps, mais voici ma réponse au tag de DOMINO alias LOELIE

Voici les règles :

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog

2) Mettre le règlement du tag sur son blog

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant :

1. Tous les matins casiment au reveil, je lis mes mails.
2. Je ne peux pas dormir si les volets de ma chambre ne sont pas fermés.
3. J'ai la sale manie de me coucher très tards
4. Je laisse toujours trainer mes chaussures partout
5. Je ne supporte pas de détacher les cheveux (qui sont beaucoup plus long qu'on le croit), et je veille toujours à ne pas avoir de meches qui retomberaient sur mon visage.
6. Lorsque je suis chez moi, j'ai la mauvaise manie de toujours replier au moins une jambe sur l'assise de mon siège.

4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog 
     

Je tag a mon tour :syl mel, Vallo4, valquirit, glamotte, Mariejo3004 et josephine

5) Avertir directement les personnes taguées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci miss ;)
Répondre