Une nouvelle page...

Publié le par Laezy

Et voilà une nouvelle semaine qui commence, consacrée à produire un super power point pour illustrer ma soutenance de projet !! Palpitant hein !!?? J'espère que votre semaine sera plus excitante que la mienne, mais si mais si, allez on y croit !!mdrrrr !!!

Bref, voici une page réalisée rapidement pour un scraplift en chaine sur La Fabrique. Moi-.-8814.JPG

 Bon courage pour ce début de semaine, et merci pour vos petits mots.

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est sublime et que dire de la photo grandiose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ta page et ses couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Peggy !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore fan de cette page verte ! Couleur couleur j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ADORE J'ADORE J'ADORE, encore une belle réussite... Bref ! je suis FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh !!!merci merci merci !!!! c'est très touchant de lire ça, merciiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />