SMILE attitude ...

Publié le par Laezy

Bonjour tout le monde !!
J'espère que vous avez passé une meilleure journée que moi !!!

Que je vous raconte : ce matin à 8h35 plus d'électricité dans l'appartement, j'attend un peu et au bout de 10 min je m'apperçois que cela ne concerne que notre appartement ! j'appele EDF qui me dit qu'ils ont coupé !! Des soucis dans mon dossier, ducoup ils ont coupé!!! Pas moyen de prendre une douche, plus de chauffage, impossibilité de faire la cuisine (mise a part froide),frigo et congelo plein aïe aïe aïe !!!! apres 8 conversations télephoniques et quelques gueulantes de ma part (ben c'est des erreures de leur part, j'allais pas me géner surtout au vue de l'amabilité de certaines opératrices...), un technicien est venu me remettre l'electricité à 19h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rêve!!!! Je vous passe les détails, mais l'histoire m'a quand même couté 50 € de téléphone portable et quelques cheveux blanc sans parler de ma montée de tension, j'ai cru que j'allais les assaciner!!!

bref, tout est enfin rentré dans l'ordre alors j'en profite pour poster ma dernière page qui correspond au dernier sketch des Tempor'elles et au défis des scrapperies de Fifinette.

Shaynna-.-6703.JPG

Je vous souhaite une bonne soirée et j'en profite aussi pour vous remercier de tous les gentils petits mots que vous me laissez , MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super joyeux, super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rrhhoo, mais c'est trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Your blog is pretty good and impressed me a lot. This article along with the images is quite in-depth and gives a good overview of the topic.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton blog est vraiment super sympa, tes réas colorées comme je les aime ....j'aime beaucoup ton scrap et ton univers. Je me suis permise de t'ajouter dans les liens de mon blog, j'espère que ça ne<br /> te dérange pas. bises<br /> <br /> Orely<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dutout, au contraire, ça me flate, merci !<br /> bisous<br /> <br /> <br />