semaine 13 : opération journaling...

Publié le par Laezy

Cette semaine nous devions nous glisser dans la peau de Valérie Daminot !!

Nous devions faire découvrir notre intérieur, le petit coin de chez nous dont nous sommes fières de la décoration ou encore de ce que nous aimerions changer.

Le sujet tombait à pic puisque chez nous c'est justement le chantier en ce moment !! Petit chantier, certe, mais chantier quand même !!

Nous refaisons entièrement notre cage d'escaliers ! couleurs des murs, rangements, teinte des escaliers, déco, bref, la totale !!

13.JPG

 

....et bien justement, je retourne poncer mon palier !!!!!

Bonne journée !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> aller aprs ca sera tout beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut ma belle laezyra!... jai recu ton mail pour ma participation a studio scrap!!.. je sais pas trop ou t'écrire donc jle fais ici!!..... Je ne pensais pas participer au départ car avec bébé mon<br /> temps-scrap est assez limité!!!...mais la performeuse en moi voulais,... donc voila... Tout va bien ici, ti-poux grandit ....<br /> Bonne journée.. et je suis contente de te lire,.. n.b. tu peux aller sur mon blog si tu veux voir des photos de mes cocos.. j'le tiens a jour maintenant...=)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> COURAGE pour tous tes travaux ! Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre