Projet de Céline N. aux SZD 2011...

Publié le par Laezy

Rhooo ce temps pourri aujourd'hui !!

Comment se consoler ? En scrappant peut être ?...

En attendant, voilà le projet que j'avais commencé avec Céline N. lors des scrapzimuts days, je viens tout juste de le terminer, il était temps, je sais, mais mieux vaut tard que jamais hein !!

Autres-9338.JPG

 

Autres 9341

Autres 9343

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est trsè sympa ton mini ! j'iame particulièrement les tags qui font comme une frise,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joliiiiii :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh c'est super mignon ce projet .. j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> temps pourri ici aussi.....<br /> on en profite pour regarder un peu la télé avec jojo.....<br /> ton projet m'a l'air magnifique, une fois de plus .....<br /> bises !<br /> <br /> <br />
Répondre