Pannel des deux dernières pages...

Publié le par Laezy

... Voilà, ducoup côte-à-côte ça donne ça. Je suis assez satisfaite du résultat, les deux donnent un joli ensemble bien coloré mais sobre en même temps.
Ce sera parfait pour amener de la couleur dans notre bed-room!!

Cette fois je vous laisse vraiment, bonne fin de week-end et bon courage pour lundi matin, scrapbises!!!

pannel-6.7.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah oui, magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SUPERBE ! ces 2 pages sont en parfaite adéquation, j'adooooore ! bravo ma belle, votre petit nid douillet va être trop beau ! Et super ton blog candy ! Je m'y colle rapidement. Par contre je ne<br /> voit pas la photo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés jolie création<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page ma puce, vous êtes tout mini tous les deux<br /> Gros bisousssssss!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci mounette!!!! je te fais plein de gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> rhooooooooooo c'est magnifique!<br /> bisous. laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci laurence, les tiennes ne sont pas mal non plus... hihi!gros bisous!!<br /> <br /> <br />