Opération journaling #21...

Publié le par Laezy

    Pffff, overblog me gonffle sérieusement !!! Je viens d'ecrire mon article il y a 2 secondes et pour une raison X tout a disparu en moins d'une seconde !!! obligée de tout recommancer !!! c'est pas la première fois que cela m'arrive et ça a le don de me foutre en rogne !!!!grrrrr !!!

Donc, je recommence :

voici donc ma double page illustrant les consignes : " Votre recette de... la liberté, de la joie de vivre, de l'humour, de la bonne santé... A vous de choisir votre recette et de l'écrire sous la forme d'une vraie recette de cuisine, puis de l'intégrer à votre page."

Autres 9095

Une page haute en couleurs qui nous plonge un peu plus dans l'été.......

Sinon, je remercie mes fidèles (et moins fidèles) lectrices pour vos passages ici et vos petits mots gentils.

Passez un excellent dimanche, bisous.

Commenter cet article

Serial Blogueuse 24/08/2011 14:54


Oh la la, celle là aussi j'adore. pfff... ça donne trop envie de scrapper.


zyan01 30/05/2011 14:15


rhôooo, génial cette page et cette recette du bonheur, trop top !


Laezy 30/05/2011 15:09



MERCI Zyan !!!! Bonne journée!



Marina 27/05/2011 08:41


J'adore ta recette du bonheur. Bravo :D


Laezy 29/05/2011 11:16



MERCI Marina !!! bon dimanche !



Tania 23/05/2011 06:34


génial! J'adore toutes tes pages "journaling" et celles-ci en particulier!


Laezy 24/05/2011 09:59



Merci Tania!! c'est vrai que moi même, j'aime beaucoup celle-ci en particulier!! bonne semaine



wauwowe 22/05/2011 16:43


excellente cette double page! et pleine de couleurs