Moment complice...

Publié le par Laezy

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris la peine de me laisser un petit mot gentil suite à ma publication sur la scrapastuce. Je suis ravie de vous lire, et j'espère que cela me permettra de faire d'autres belles rencontres "scrapvirtuelles".

Alors que mon mini avance à grand pas (je sais que certaines l'attendent avec impatience), voici une page faite la semaine dernière.

amis-.-9550.JPG

A très vite, je pense scrapper un max avant de reprendre le boulot !!!! bises

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ADORE, elle est géniale cette page, encore une fois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta page !!!!!! Les couleurs,ta MEP j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une magnifique page !!! Et toutes mes félicitations pour la scrapastuce !! J'ai vu hier soir mais impossible de venir te féliciter, internet ramait trop ! Mais voilà chose faite !! :)<br /> J'étais toute contente de voir ton nom et je me suis dit "hihi, je la connais déjà ! Super !"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mam, c'est très gentil de ta part !! je te souhaite un très bon week-end, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi je te découvre par le biais de la scrapastuce.... et j'adore !!!!! je vais faire un tour dans ton petit monde....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime tes effets patouille et ta page très équilibrée est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre