Le studio scrap magazine #2....

Publié le par Laezy

Bonsoir !!

 

Un petit post pour vous montrer la couverture du N°2 qui sortira prochainement!!!!

Et cette fois, je vous dévoilerai mes trucs et astuces pour faire de belles taches, avec un clin d'oeil à Caror qui illustre ma chronique!!!

 

Nous l'attendons dans nos boites aux lettres avec impatience!!!!!

 

COVER.jpeg

 

Les autres super scrappeuses de la DT vous proposerons  des chroniques mines d'or et évidemment vous découvrirez les tallents des scrappeuses publiées........

 

Bonne soirée !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mais quelle brêle je suis je n'avais pas tilté que la laezy du mag' c'était toi !!!! pfff , j'ai vraiment le neurone en surchauffe faut que j'arrête la moquette .... !!!! dommage qu'on ne puisse<br /> pas l'avoir ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi!!!et ben Val !!!arrete la moquette oui !! hihihi!!! peut etre que plus tard nous l'aurons en france...? nous travailons là-dessus en tous les cas!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai très hâte de lire ton article ;*)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle, est-ce qu'on le trouve des les kiosques français ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et non pas pour le moment hélas!!! bisous ma nsp chérie!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hate de voir çà ;)maybe<br /> <br /> <br />
Répondre