Sneak Peek et blog candy ...

Publié le par Laezy

Voici un aperçu d'une de mes pages qui sera publiée dans le prochain numéro de Studio Scrap Magazine, un indice concernant l'une de mes chroniques.......chut je n'en dis pas plus......

Autres-0864.JPG

 

Et par la même occasion, voici un blog candy qui laisse rêveuse.....

Ca se passe chez La Fée du scrap, voilà le message de Lydie :


Bonjour,

       Je vous propose aujourd'hui de gagner la collection complète des badges que nous vous avons présentés lors du salon Version Scrap ce week-end.

       Et pourquoi, me direz-vous ???

Et bien parce qu'aujourd'hui, mercredi 6 avril, c'est mon anniversaire, enfin plutôt celui de la boutique hihihi...

Cela fait déjà 7 ans que j'ai créé la " Fée du Scrap". J'ai ouvert la boutique le 6 avril 2004, le site en juillet 2004, puis ont suivis l'équipe créative, le blog, le forum, les kits ... Cela est passionnant, épuisant, parfois même déprimant, ce n'est pas un long fleuve tranquille ... Mais malgré cela, je continue à affronter au jour le jour de nouveaux challenges, parce que la passion est toujours aussi présente !!!

Alors, maintenant que le cap des 7 ans est passé, je repars pour 10, 20 ou 30 ans en votre compagnie !!!!!

       Allez, place au blog candy maintenant. J'imagine que vous connaissez déjà toutes le principe, mais je vous le redonne quand même. C’est un petit jeu facile et rapide où l’on peut gagner le gros lot en photo ci-dessous. Il s'agit d'un tirage au sort, ouvert à toutes les personnes ayant un blog de scrap !

 

blog candy copie

       Les règles du jeu :
1) Postez un message sur votre blog en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers le blog de Lydie (www.lescrapdelydie.com), ainsi que le lien de le boutique (www.feeduscrap.fr)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog, votre pseudo et votre adresse email.
Attention : 1 seule participation par blog et par e-mail.

4) Attendez le tirage au sort qui aura lieu le 24 avril !

       A très vite

Bisous bisous

Lydie

Commenter cet article