En regardant mes albums de scrap...

Publié le par Laezy

...Je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs pages que je ne vous avez pas encore montrer (il va vraiment falloir que je refasse le tri !!)

 

Pour commencer, voici une page qui est longtemps restée secrète car elle à été faite dans le but de postuler à la DT folk de bulle2scrap. Il s'agissait de lifter une page de la talentueuse Stef.

Je n'ai pas été prise......donc je peux maintenant vous dévoiler ma page !

 

68.225.jpg

 

J'ai encore au moins 5 ou 6 pages à vous montrer, des minis pas encore fini (et il faudrait vraiment que je les termine car ils sont à 2 doigts d'être terminés) mais je reviendrai plus tard.....

 

Par contre, je tiens vraiment à remercier les personnes qui m'ont laissé des petits mots ces derniers jours, c'est boostant et vraiment agréable, merci merci merci !!!!!!

 

Je vous embrasse, à très , très vite !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle était très belle cette page, bravo à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai vraiment beaucoup cette page.... une belle harmonie de couleurs... Moi aussi j'ai plein de trucs en cours ... et bien du mal à finir tout ça et encore pleins de nouveaux projets dans la tête<br /> !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore, super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comment ça tu n'as pas été prise??? lol Ta page est superbe, comme d'habitude!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page ma Laezy<br /> <br /> <br />
Répondre