Ca y est !!!!.........

Publié le par Laezy

Salut tout le monde!!!

 

Je suis en plein speed, c'est crop en ligne tout le week-end sur La Fabrique !! J'en suis a 4 pages!! Je vous montrerez tout ça dans la semaine!

Non, je viens juste car je vous avez dis que je vous direz aujourd'hui la fameuse nouvelle...bon vous me direz, pour vous ça ne vous changera pas la vie, mais c'est une grande étape pour mon homme et moi.......

Pas de mariage de prévu, pas de bébé non plus....mais alors...????

Bon allez je vous le dis : Mon homme et moi avons trouvé un appartement, un gros gros coup de coeur dès notre premier pas dans l'appartement, et nous avons signé le compromis de vente aujourd'hui même!!!!!! Nous sommes ravis !!! On va enfin avoir un vrai chez nous!!!

Cela va aller très vite, le déménagement est prévu avant le 15 juillet!!!!

Voilà!!! Alors les filles.....vous aviez vu juste ??????? a quoi pensiez-vous ??? allez dite-moi!!

 

Bon allez, c'est pas le tout, mais j'ai des pages et des pages qui m'attendent!!!!

a très vite!!!

gros bisous!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je suis très contente pour vous. c'est super que vous ayez trouvé!! a très vite. biz à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et bien c'est génial ça ! C'est trop biens d'être vraiment chez soi !!! Enfin tu verras...<br /> Et bien moi je pensais à un bébé mais je me suis donc trompée !<br /> C'est un grand pas aussi l'appart !<br /> Bisous et A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations à vous 2 - tu verras, on est drôlement bien chez soi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahhh :) un appart, c'est super cool pour vous 2. Bon courage alors pour les cartons et autres. Et montre nous vites tes pages de la crop en ligne. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors Caro, tu pensais à quoi???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouhlala mais c'est génial, toutes mes félicitations à vous 2 et surtout bon courage car effectivement le 15 juillet c'est du rapide. Bisous ma belle.<br /> PS : tes dernières pages (que je découvre seulement maintenant) sont TROP TROP BELLES !<br /> <br /> <br />
Répondre