allez une autre...!!

Publié le par Laezy

Salut!!!! rholala quel temps aujourd'hui!!! pas un nuage à l'horizon, c'est le pied!!!! je viens de briquer l'appart' (une crop en ligne ça laisse des traces!!) et j'attend mon homme pour aller nous balader!!

Mais avant....je vous montre une autre page faite pour la crop de la fabrique (ah qu'est ce qu'on s'est éclaté, c'était trop top!!!) le C&S est de retour dans mes pages, je suis contente d'arriver à concillier plusieurs styles !!

allez.....laquelle je vous montre aujourd'hui ....????huuummmm.......?

Celle-ci :

 

57.214.jpg

 

Passez un bon lundi ensoleillé!!!à très bientôt avec de nouvelles pages!!!!bises!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Les couleurs sont extra, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wow! elle est extra, j'adore le soleil de brads et cette belle déclaration d'amour...<br /> bisous. laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai adoré tes ^pages de la crop, alors je viens te faire un petit coucou chez toi!!!!<br /> superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle fait partie de mes coups de coeur du weekend cette page, je suis heureuse que la crop m'ait permis de découvrir ton scrap et ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre