365 mots....

Publié le par Laezy

C'est la consigne du premier challenge de noel sur LA FABRIQUE !! Elles sont tarées nos modos !!

Bon ben toujours est-il que j'ai relevé le défis !!!

 

84.241.jpg

 

oh qu'il est moche mon scan !!!! Désolée, passez une bonne journée, le soleil brille chez moi!!

a bientot!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah jolie page, en effet sacré défi. ca manquait des petits tours sur ton blog.tjrs pas eu le mag de scrap. le tien est revenu du sud?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas pouvoir revenir faire des tours car j'ai un max de trucs à vous montrer!!!!<br /> <br /> <br /> bisous Caro!!!bon week-end, je t'envoi ton scan en debut de semaine.....bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ta page!! challenge relevé haut la main!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé merci, les modos de la fabrique sont assez timbrées, les challenges sont parfois bien durs à relever (celui-là etait pas de tout repos). Merci pour ton commentaire, à bientot, passes un bon<br /> week-end!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super chouette même si tu dis que le scan est pourri lol<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> oui en effet 365 mots il fallait le faire lol<br /> jolie page !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre