Problème de newsletter...

Publié le par Laezy

Un petit mot juste pour signaler aux personnes souhaitant s'inscrire à ma newsletter, qu'en ce moment les newsletters connaissent quelques petits problèmes.
Je me suis dirigée sur le forum d'entraide d'overblog et j'ai pu constater qu'un grand nombre de personnes connaissent le même problème que moi (je pense à Lili qui à elle aussi ce problème).

Les modérateurs sont au courant et j'espère, devraient arranger ça d'ici peu de temps.

Merci à toi Natacha de m'avoir signaler le problème et comme tu dis "laches pas l'affaire" lol!!! Ca devrait s'arranger d'ici peu.



Ah oui j'en profites également pour souhaiter la bienvenue à KREMA25 qui à réussi à passer au travers du bug, en revanche, tu est inscrite pour les newsletters mais pas la publication d'articles (est-ce normal?) sachant que je ne publie jamais de newsletter, pourras-tu me dire si tu reçois bien mes nouvelles infos ??? Merci et bonne visites à toi!!!



Enfin voilà, ce post rassurera également celles à qui cela arrive, soyons patientes !!!
Allez ! Bonnes visites !!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour l'info, je n'ai pas pensé à aller voir le forum d'entraide. espérons que cela ne dure pas trop longtemps.Bizzzz
Répondre