Make me Smile...

Publié le par Laezy

Décidement la couleur est au rendez-vous!!
Toutefois, une mise en page tout de même plus sobre que mes pages précédentes, cela donne, je trouve, un effet plus "calme".

Voici Mattéo !!!!!!

Bonne journée tout le monde et bonne visite!! (Moi je pars au boulot, grrr!!!)


Ps- Désolée, la qualité des photos est vraiment pas top, mais j'ai pas eu le temps de faire mieux!


Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wow ! Extra!
Répondre
J
superbe biz
Répondre
C
Très jolie page, dynamique et colorée, j'adore! Il a une bonne bouille à bisous Mattéo !!!
Répondre
C
je vois que tu as bien suivi les cours de Scrapiatella pour ton panel... LOL Bravo et superbe page<br /> bises
Répondre
L
encore une très jolie page. moi avec tout ces ronds je la trouve très dynamique! c'est vivant et pétillant un style bien à toi... bisous. laurence
Répondre