Ah l'amour...quand il nous tient !!!!

Publié le par Laezyra

J'ai choisi un sketch sympa, que j'ai evidemment mis à ma sauce et cela a donné ça!!
Mon titre est en blanc sur du blanc donc vous ne le voyez peut etre pas trop bien mais j'adOore l'effet que ça donne!!
Encore une page que j'ai adorée réaliser...



Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
A toi jo un homme,l'homme de ma soeur a celui qui fait chavifré le coeur de ma soeur.Reste le même vrai,simple,mignon,marant et je pense honnête.bisous kim
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée ma puce il est trop vieux pour toi, mais je te promets que tu auras de jolis neveux ou nièces que tu pourras bichonner!! Eh eh!! des beaux petits metisses ça va le faire non????<br /> <br /> Ps merci pour tes gentils commentaires petite soeur, j'apprecie enormément!!! gros bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe! j'aime l'association du rose et noir wow, ainsi que ces ronds et le mélange des photos couleurs et N&B
Répondre